Accès rapide

Quête barre latérale.png
Objets
Succès barre latérale.png
Travaux
Duels barre latérale.png
Artisanat barre latérale.png
Villes barre latérale.png
Forts barre latérale.png
Aventures barre latérale.png
Shop barre latérale.png
Alt Jeu
Alt Forum


Plus de jeux


Calendrier de l'Avent du Forum

75830.gif


Tournoi communautaire de Batailles de fort

Bataille de fort.png

Suivez-nous

De Wiki The-West FR
Aller à : navigation, rechercher
En route vers un nouveau monde...
Migration.png


Avant de vous expliquer le fonctionnement de la migration, je vais commencer par définir le terme de "Migration de votre personnage" et en quoi cette migration consiste.


Barre de division.png

Migration de votre personnage
La migration consiste à déplacer un personnage présent sur un "vieux" monde vers un monde de destination (ou monde d'accueil) ; cela dans le but de concentrer les actifs sur un même monde et par la suite de réduire le nombre de mondes.

Effectivement, les serveurs anciens et vides suite à la migration seront fermés puis supprimés, mais tant qu'il y aura assez de joueurs actifs s'y trouvant, aucune suppression ne sera effectuée.


Barre de division.png

Qu'est-ce qui migre ? Ne migre pas ?
Presque la totalité de votre personnage migre, mais pas tout...
{{{2}}}pxQu'est ce qui peut migrer ?
Vos statistiques (succès), vos points d'expérience (niveau), votre argent, votre nombre d'Union Pacific Bonds (UPB) et de pépites, les objets dans votre inventaire, vos titres, la configuration premium, votre artisanat, votre profil joueur/personnage et bien entendu vos points d'attributs et d'aptitudes.
{{{2}}}pxEt qu'est ce qui ne peut pas migrer ?
Vos rapports et télégrammes, vos amis dans votre liste d'amis, les primes, les forts ainsi que les villes ne migrent pas.

Barre de division.png

Routes de migration
Pour migrer, des routes de migration ont été mises en place, les voici :


Monde
Inscriptions
Migration
(Depuis/Vers ce monde)
Migration vers...
Monde 1
{{{2}}}px Ouvertes
Non/Oui
-
Monde 3
{{{2}}}px Fermées
Oui/Non
M1 - M6 - M7 - M9 - M10
Monde 4
{{{2}}}px Fermées
Oui/Non
M1 - M6 - M7 - M9 - M10
Monde 6 (Arizona)
{{{2}}}px Ouvertes
Non/Oui
-
Monde 7 (Bâton Rouge)
{{{2}}}px Ouvertes
Non/Oui
-
Monde 8 (Colorado)
{{{2}}}px Fermées
Oui/Non
M6-M9-M10
Monde 9 (Death Valley)
{{{2}}}px Ouvertes
Non/Oui
-
Monde 10 (Eldorado)
{{{2}}}px Ouvertes
Non/Oui
-
Monde 12 (Florida)
{{{2}}}px Ouvertes
Non/Non
-
Monde 13 (Grand canyon)
{{{2}}}px Ouvertes
Non/Non
-
Monde 14 (Highland)
{{{2}}}px Ouvertes
Non/Non
-
Monde 15 (Independence)
{{{2}}}px Ouvertes
Non/Non
-

Barre de division.png

Comment migrer ?
Voici les conditions à respecter pour pouvoir migrer:
  • Vous ne devez pas avoir de personnage présent sur le monde de destination.
  • Tous les objets au marché doivent être récupérés.
  • Vous ne devez pas être inscrit à une ou plusieurs batailles de fort.
  • Le niveau minimum pour migrer est de 40.
  • Il y a une limite de 500 migrations par jour (soit 500 personnages)
  • Vous pouvez migrer tous les 3 mois dans le même monde. C'est-à-dire que si vous avez un personnage sur le M3, vous migrez sur le M1, puis vous voulez finalement amener votre compte du M4 sur le M1, alors vous devrez attendre 3 mois pour commencer la procédure. Et bien entendu, vous devrez alors supprimer le compte présent sur le M1.


Demander sa migration


Migration1.png






Cliquer sur la roue dentée en haut à droite de votre écran puis sur Options


Migration2.png








Cliquer ensuite sur Réglages (2ème ligne).





Migration5.png



Nouvelle fenêtre.Cliquer sur le deuxième onglet Compte puis choisir Transfert de personnage
NB : l'onglet transfert de personnage n'apparait que sur les mondes ouverts à la migration

Migration4.png












Remplir le formulaire puis valider (Transférer)