Outils personnels


Logor.png
2.52
Quête barre latérale.png
Objets
Succès barre latérale.png
Travaux
Duels barre latérale.png
Artisanat barre latérale.png
Villes barre latérale.png
Forts barre latérale.png
Aventures barre latérale.png
Shop barre latérale.png
Alt Jeu
Alt Forum
Alt Page Facebook Alt Fil Twitter Alt Google+ Alt InnoGames

De Wiki The-West




Encart.png
Invisible.png Travaux Invisible.png

Pour progresser dans le jeu, vous serez amené à travailler régulièrement, que ce soit pour compléter des quêtes, pour gagner de l'argent ou de l'expérience.

Groupe travaux 1.png


Barre de division.png

Encart.png
Invisible.png Comment travailler ? Invisible.png

Aux quatre coins de la carte, vous trouverez de nombreux travaux, différents les uns des autres. Les travaux apparaissent sous la forme d'un icône, fondu dans le décor du jeu.

Vous pourrez effectuer certains travaux, d'autres non. Ceux que vous pouvez effectuer apparaissent comme ceci :
Job faisable.png

Alors que ceux que vous ne pouvez pas faire sont translucides :
Job grisé.png

Pour trouver rapidement un travail, localisez le sur la minimap, il sera représenté sur la carte par un marteau vert Miniicon jobs.png. Une fois le travail en question localisé, cliquez sur un des marteaux verts et sur l'icône du travail voulu. Terminez par lancer le travail en cliquant sur le bouton "Commencer".

Points de repos

Pour travailler, vous aurez besoin de suffisamment de points de repos. Les points de repos nécessaires pour chaque travail sont affichés sur le pop-up apparaissant en survolant l'icône du travail en l'occurrence ; ou vous pouvez également consulter la page "Listing des travaux".

Points de repos nécessaires par temps de travail :

Temps de travail Points de repos consommés
15 secondes
1
10 minutes
5
1 heure
12

Barre de division.png

Encart.png
Invisible.png Page de travail Invisible.png
Work window.png

Suite à la MAJ 2.06 vous pouvez sélectionner le nombre de fois que vous voulez lancer le travail (Pour 4 reprises, cliquez sur le "+" et lancer la durée du travail souhaitée).

Points de travail

Pour effectuer un travail, deux possibilités :

  • Soit vous n'avez pas le niveau requis pour le travail donc vous vous arrangez pour tomber à 0 points de travaux au minimum (permettant ainsi de débloquer le travail en question).
  • Soit vous avez le niveau requis donc vous pouvez effectuer le travail tout en ayant une somme de points de travail négatifs (mais vous perdez en expérience, en salaire et le danger de se blesser à l'issu du travail augmente).


Les points de travail s'obtiennent grâce à vos aptitudes. Chaque travail nécessite des aptitudes différentes (Listing des travaux) et souvent, certaines comptent double pour certains travaux (voir triple), de sorte que vous devrez anticiper les travaux que vous voulez obtenir en distribuant vos points d'aptitudes.

Les travaux ont chacun une difficulté plus ou moins importante. Il vous faudra accumuler les points dans les aptitudes en question pour débloquer les travaux souhaités et par la suite faire augmenter les revenus en dollars et la valeur des objets trouvés.

Aide.png
Remarque
Plus les revenus d'un travail en expérience et/ou dollars sont importants,

plus la difficulté sera élevée.


Exemple

Points de travail exemple.png

La difficulté du travail donné en exemple (détrousser les passants en l'occurrence) est de 372. Il vous faudra donc accumuler au minimum 373 points selon les aptitudes données pour pouvoir effectuer ce travail (à moins que vous n'ayez atteint le niveau 67 qui est le niveau minimum requis pour ce travail). Si vous cumulez plus de points que nécessaires, vous aurez des "points supplémentaires" (271 dans cette situation).

Caractéristiques du travail

Sur la page d'un travail, vous pouvez visualiser ses caractéristiques. En plus de la courte description de la tâche à accomplir et des aptitudes nécessaires, vous pourrez surtout voir le nombre de points d'expérience et le salaire obtenu sur une période de temps définie. Vous trouverez également la valeur des objets que vous pourrez trouver, vos chances d'en trouver, les risques d'être blessé, ainsi que votre motivation au travail. Vous verrez aussi les produits que vous pouvez obtenir et les probabilités de les trouver (exprimées en %).


Barre de division.png

Encart.png
Invisible.png Modificateurs Invisible.png

Trois variables peuvent modifier les caractéristiques précédemment décrites.

Nombre de points de travail

Le nombre de points de travail supplémentaires fait augmenter la quantité d'argent récoltée, ainsi que la valeur des objets trouvés, en plus de diminuer la probabilité d'être blessé. Concernant les points d'expérience, ils augmentent par paliers (en ayant toutes les pioches en bronze vous gagner plus que dans le négatif, idem ensuite quand vous passez d'un palier bronze à un palier argent, puis de même entre le palier argent et le palier or).

Motivation

Votre motivation pour un travail augmente de 10% par jour, et diminue d'autant de pourcents que de nombre de points de repos dépensés. Par exemple, une session de travail d'une heure qui consommera 12 points de repos entraînera une baisse de votre motivation de 12%. Une baisse de la motivation cause une augmentation des risques de se blesser, une diminution de l'expérience et de l'argent récolté, ainsi qu'une diminution des chances de trouver des objets (et non des produits).

Aide.png
Remarque
En aucun cas les chances de trouver les produits spécifiques au travail (ceux qui sont illustrés) ne changent.


Médailles argentées et dorées

Augmentation des gains de 100%
Augmentation des gains de 50%
Chaque jour, quelques travaux seront représentés par un contour argenté, voire doré. Durant 24 heures, les gains en expérience, en dollars et le taux de drops des produits des travaux concernés seront augmentés de 50% ou de 100%.

Les travaux dorés ont une durée de 10 sessions. Après ils reprennent leur couleur normale.

Les travaux concernés par cette augmentation sont choisis aléatoirement.