De Wiki The-West FR
Aller à : navigation, rechercher
PNJ

Pour assouvir votre soif de duels, vous avez à votre disposition des Personnages Non Joueurs (PNJ) dans le menu duel. Vous pouvez voir la répartition de leurs aptitudes, de sorte qu'ils sont plus faciles à vaincre que les joueurs "normaux". Ils peuvent aussi servir à évaluer votre progression en duels.


De plus, ces duels font l'objet de succès ; ces PNJ peuvent donc vous apporter de nombreux points de succès.


Déroulement des duels contre les PNJ

Un duel contre un PNJ respecte globalement les mêmes règles que les duels traditionnels, mais il y a des différences considérables. Vous pouvez aussi perdre de l'argent et tomber dans les pommes (KO) (et perdre argent et points de repos), mais un KO subit contre un PNJ n'empêche pas de faire des duels pendant 48 heures. De plus, vous n'avez pas besoin d'être membre d'une ville. Un duel contre un PNJ ne coûte que 2 points de motivation et 5 points de repos. Il n'y a pas de temps d'attente, le résultat est donné immédiatement.


Plus en détails...

Changement des PNJ.png

Chaque demi-heure, la liste des PNJ change.

Quand vous en battez un, un nouveau PNJ le remplace, et le niveau de difficulté augmente (+1 point). Ce niveau de difficulté augmente le niveau des PNJ que vous affrontez, mais il diminue quand vous tombez KO, quand vous perdez, ou simplement avec le temps.

Les duels contre les PNJ sont peu rentables au niveau de l'expérience, tant au niveau de l'argent gagné. L'expérience reçue est calculée d'une manière pour l'instant inconnue, mais elle augmente drastiquement lorsque vous mettez votre adversaire KO, et elle augmente quand vous le touchez à la tête.

Aide.png Remarque
Avant la MAJ 1.30, les gains en expérience et en dollars étaient très élevés, mais ont été considérablement diminués.


Les adversaires de missions

Les duels contre les adversaires de missions sont très semblables aux duels contre les PNJ, mais présentent quelques particularités : ils sont instantanés et ne demandent aucun point de repos. De plus, un adversaire de missions ne vous prend pas d'argent si vous perdez le duel. Il est possible de le provoquer aussi souvent que désiré, jusqu'à ce qu'il soit vaincu. Les adversaires de missions ne changent pas leurs visées manuelles, profitez-en !


Aide.png Remarque
Il existe des PNJ dits miroirs.
Deux possibilités. La première, le PNJ vise au même endroit que vous. La deuxième, ce sont des miroirs car ils ont le même nombre de PV que vous (à plus ou moins 10% parfois).