De Wiki The-West FR
Aller à : navigation, rechercher
Retour aux quêtes.png
Prérequis
Quête
Disponible
du 12/06/2019 au 02/07/2019
Répétable
{{{2}}}px

Niveau
Minimum
39
Quête(s) préalablement achevée(s):


Guerre civile.png


La fin du printemps et le début de l'été sont les meilleurs moments pour rénover votre maison. Le projet est de peindre les murs, rafraichir les pièces, nettoyer le jardin... Cependant, alors que vous installez une nouvelle étagère sur le mur, vous trouvez par accident un compartiment caché. Dans ce compartiment, il y a un tout petit récipient en verre contenant des morceaux de lettres. Les lettres ont l'air très anciennes...

Vieille lettre déchirée.png


À partir du 12 juin et jusqu'au 2 juillet vous aurez la possibilité de trouver jusqu'à 100 petits tubes de verre, avec un peu de chance, en effectuant des travaux sur la carte. Des gens de l'Ouest Sauvage ont placé, dans chaque tube de verre, un petit cadeau qui pourrait bien rendre votre vie dans la prairie plus facile. Alors gardez les yeux ouverts !


Barre de division.png


Les tubes en verre se trouvent en faisant n'importe quel travail sur la carte. Ce sont des produits consommables.
Ils renferment tout un tas de choses que vous pourrez obtenir de façon aléatoire. Voici la liste ci-dessous.


Un petit tube de verre.pngContenu aléatoire des petits tubes de verreUn petit tube de verre.png
À obtenir en double exemplaire de chaque pour débloquer la quête (voir plus bas)
Vous pouvez également obtenir des enveloppes qui contiennent des nouvelles cartes de collection (voir plus bas)
Mais également quelques petits cadeaux


Barre de division.png


Succès associés
3 nouveaux succès sont disponibles.


  • Ico succès les lettres cachées.png ⤇ Obtenu pour avoir terminé la série de quête "Les lettres cachées"

  • Ico succès 100 petits tubes de verre.png ⤇ Obtenu pour avoir trouvé "100 petits tubes de verre"

  • Ico succès timbres de collection.png ⤇ Obtenu pour avoir trouvé les "5 timbres de collection".


Barre de division.png


Obtenir 100 petits tubes de verres

Pour vous aider dans votre recherche vous disposez d'un compteur de petits tubes en verre. Allez dans Succès puis Évènement. Vous retrouverez une jauge de récolte

Barre personnage.pngMenu succès.png

Compteur petits tubes en verre.png


Barre de division.png


Timbres de collection
À l'intérieur des petits tubes de verre vous allez pouvoir obtenir des enveloppes.

Ces enveloppes sont des produits consommables. Elles contiennent de façon aléatoire l'un des 5 timbres de collection dédiés à la guerre civile Américaine.


Attaquer le fort.pngConstruire un fort.pngDéfendre le fort.pngMettre le drapeau.pngSe reposer.png


Vous pouvez retrouver votre collection dans les succès
➜ puis objets
➜ puis collection de cartes

Succès timbres de collection.png


Barre de division.png


Quête Les lettres cachées
Aide.png Remarque
Il n'y a pas de date limite pour effectuer cette quête.

La seule condition réside dans le fait d'avoir en stock 2 exemplaires de chaque morceaux de lettre, que vous trouverez dans les petits tubes de verre, pour enclencher la quête.


Bêche.png Ressources nécessaires Bêche1.png
1
1
30
1
10
15
30
30
10
20
10
10
3
7

5
2
2

0
1


Donneurs de missions Intitulé de quête
(ID des missions)
Conditions Récompenses
Img Fond.png
Tâches1.png
Rénovation de la maison
Infos.png
Début de mission...
Le début de l'été est le moment idéal pour rénover une maison. Tu décides donc de relooker ta maison, de peindre la cuisine et de réorganiser les meubles que tu as. Il vaut mieux commencer par le sale boulot, non ? Tu supprimes le mur entre le salon et la cuisine, car tu aimerais avoir plus d'espace pour recevoir des invités. Lorsque tu casses le mur, tu trouves une boîte en carton contenant de petits récipients en verre poussiéreux. Dans ces récipients en verre tu trouves des fragments de morceaux de papier coupés et enroulés.

Séparation.png
Fin de mission...
Tu as passé toute la journée à essayer de rassembler les morceaux de papier. Il semble que ce soient des lettres très anciennes. Cela vaut la peine de les montrer à un ami qui connaît bien l’histoire de la ville. Et qui connaît mieux l'histoire de la ville que le barman de son unique saloon ?
(3163)
Produit Fond Inv.png
Produit Inv.png
2
Produit Fond Inv.png
Produit Inv.png
2
Produit Fond Inv.png
Produit Inv.png
2
Produit Fond Inv.png
Produit Inv.png
2

Produit Fond Inv.png
Produit Inv.png
1
Produit Fond Inv.png
Produit Inv.png
1
Produit Fond Inv.png
Produit Inv.png
30
600 Expérience.png
Img Fond.png
Barman.png
Regarde ce que j'ai trouvé
Infos.png
Début de mission...
Tu remets très soigneusement les lettres dans la boîte et tu te diriges vers le saloon pour les montrer à Henry.

Barman Henry Walker
Bonjour mon cher ami. J'ai entendu dire que tu rénovais ta maison. Comment ça se passe ? Je suppose que tu dois avoir très faim après un travail aussi dur. Oh, tu as trouvé quelque chose ? Laisse-moi jeter un coup d’œil.

Henry regarde attentivement les morceaux de papier, puis il disparaît un instant. Il revient, tenant de la colle à la main.

Je pense que tu as trouvé de très vieilles lettres. Elles ressemblent à des lettres du temps de la guerre ... peut-être. La guerre n’est pas seulement une partie de l’histoire d’une nation, elle est aussi l’histoire d'individus. Ce que tu as trouvé pourrait même faire bonne figure dans un musée. Certains problèmes rencontrés par les soldats et les volontaires étaient similaires des deux côtés de la barrière ... Par exemple, regarde celui-ci …

Séparation.png
Fin de mission...
Tu prends une lettre de Henry et lis :

«Chère Éléonore, Dis à ma mère que je l'aime et que je serai bientôt de retour. Je sais que cela sera difficile pour elle de me pardonner mon départ, au milieu de la nuit, sans rien dire. Je suis un jeune homme, n'importe qui à ma place serait parti combattre pour la liberté. Je suis prêt pour ça. Je te suis également très reconnaissant de prendre soin de ma mère. Ne m'oublie pas et fabrique ta propre robe blanche avant la fin de la guerre. Ton bien-aimé,

Bob
(3164)
Produit Fond Inv.png
Produit Inv.png
2
Produit Fond Inv.png
Produit Inv.png
2
Produit Fond Inv.png
Produit Inv.png
2
Produit Fond Inv.png
Produit Inv.png
2
200 Expérience.png
Img Fond.png
Shérif.png
Suis-je Bob ?
Infos.png
Début de mission...
Hey, où est ton fusil ? D'où viens-tu ainsi et comment es-tu arrivé au front ? Tu devrais être à l'arrière.

Tout à coup, tu entends une forte détonation. As-tu perdu la raison ? Garde la tête baissée quand ils tirent avec leur canon !

Déconcerté, tu regardes autour de toi. On dirait que tu es au milieu d'une bataille de fort majeure. Tu n'as aucune idée de ce que tu fais ici, ni comment tu es arrivé ici. Il y a un homme pas loin qui ressemble à John, mais est-il LE John, le John que tu connais, shérif John ? Tu le sauras une fois le combat terminé.

Séparation.png
Fin de mission...
Finalement, la bataille est gagnée, mais tu ne te souviens pas de la fin. Tu te réveilles sur un matelas. Un homme qui ressemble à John t'aborde. Hey, tu t'es réveillé ! C'était un sacré combat, mais tu as réussi à survivre. La prochaine fois, reste à l'arrière quand je te le dis. J'ai de bonnes et de mauvaises nouvelles pour toi. Une lettre d’Éléonore est arrivée, tu lui manques c'est indéniable. Mais ta mère est malade, elle a une forte fièvre. Si nous gagnons les deux prochains combats, tu pourras aller la voir.
(3165)
Bataille de fort.png
Remporter 1 bataille de fort

Produit Fond.png
0
Produit Eqp.png
700 Expérience.png
Img Fond.png
Shérif.png
La prochaine bataille
Infos.png
Début de mission...
Le matin suivant, un branle-bas de combat te réveille. Ton camp est attaqué. Tu mets la lettre d’Éléonore dans ta poche.

Toi ! Notre armée a besoin de plus de munitions ! Va amener ça au front ! Mais attention, c'est très explosif. Après cela, trouve autant de balles ou de cartouches que possible. Et amène-les là-bas également ! "

BOUM ! ... Une violente explosion à droite. Un tir de canon est entré directement dans la réserve de vivres.

Séparation.png
Fin de mission...
Comment vas-tu ? Tu as eu de la chance cette fois. C'est juste une blessure causée par un éclat d'obus et ça ne te tuera pas. Nous allons le sortir. Ça fera un peu mal, mais ça va guérir rapidement.
(3166)


Produit Fond Inv.png
Produit Inv.png
1
600 Expérience.png
Img Fond.png
Shérif.png
L'armée a besoin de nourriture
Infos.png
Début de mission...
Salut, je sais que tu es ici pour te battre, mais parfois tu dois aider à d'autres tâches. Tu as vu comment notre approvisionnement alimentaire a été détruit. Tous ceux qui ont deux bras et deux jambes aident à récolter de la nourriture. Et toi aussi.

Tu te rends dans une forêt voisine. Avec un peu de chance, tu pourras trouver une dinde et l'attraper. Cependant, il y a aussi toujours des fruits frais à cueillir ou des poissons à pêcher. Pendant que tu marches, ta jambe blessée par un éclat d'obus commence à faire très mal. Alors, tu fais une pause et lis une lettre de ta bien-aimée. " Cher Bob, Merci pour ta belle lettre. Je tiens à te dire que je vais bien. Mais comme tu le pensais ta mère est loin d'être heureuse que tu sois partie à la guerre. Elle est tellement inquiète pour toi qu'elle a développé une forte fièvre. Le médecin a dit que c'était très grave. Ta mère pourrait mourir avant ton retour à la maison. Je suis désolée, mais je pensais que je devais t'en informer. Merci aussi pour l'argent que tu as envoyé. Grâce à cela, j'ai pu acheter des médicaments pour ta mère. Mes parents lui ont proposé de venir vivre avec nous. Je leur ai dit que tu voulais me demander en mariage. Quand tu rentreras à la maison, mon père t'attendra dans son bureau.

Avec tout mon amour, Éléonore ”

Séparation.png
Fin de mission...
Tu retournes au camp avec la nourriture que tu as trouvée. Ta jambe te fait encore très mal. Dès que tu te présentes au médecin, tu t'évanouis. Howdy. Tu voulais vraiment aller à la guerre, n'est-ce pas ? N'es-tu pas trop jeune pour ça ? Eh bien, la guerre est finie pour toi. Le médecin t'a sauvé la vie, mais malheureusement ... ta jambe ... Il a dû l'amputer. Je suis désolé, je le suis vraiment. Mais tu vivras. Joe t'emmènera au train, tu peux rentrer chez toi maintenant.
(3167)
Produit Fond Inv.png
Produit Inv.png
15
Produit Fond Inv.png
Produit Inv.png
10
Produit Fond Inv.png
Produit Inv.png
30

Produit Fond Inv.png
Produit Inv.png
10
Produit Fond Inv.png
Produit Inv.png
10
Produit Fond Inv.png
Produit Inv.png
20
700 Expérience.png
700 Dollar.png
Img Fond.png
Barman.png
Retour à la réalité
Infos.png
Début de mission...
Tu ouvres les yeux et tu es dans ... le saloon d'Henry. Il y a juste une minute, tu étais dans un camp de l'armée, au milieu d'une guerre horrible ...

Barman Henry Walker
Hey, tu es de nouveau parmi les vivants !

On dirait que ces lettres t'ont profondément touché. Tu t'es évanoui, mais heureusement seulement pendant un court moment. Je t'ai préparé un bon dîner pour reprendre des forces.

Séparation.png
Fin de missionBarman Henry Walker
Je me demande qui a vécu dans ta maison avant toi. Quelqu'un a dû cacher ces lettres dans le mur. Si tu en trouves plus, tu voudras peut-être ouvrir un musée, ah !
(3168)
Img Fond.png
Maria.png
Vérifions dans le reste de ta maison
Infos.png
Début de missionMaria Roalstad
Salut! J'ai entendu dire que tu avais trouvé des lettres cachées dans un mur de ta maison. Je serais heureux de t'aider à fouiller ta maison pour en trouver plus. Et je peux même te dire comment peindre les murs. Oh, c'est un très beau salon ! Oh, ce mur doit être peint en blanc, et celui-ci ... faisons-le gris ! Et ce coin serait parfait pour une belle décoration ... Je peux en faire une si tu m'apportes de la farine, de l'eau, du crin, du charbon, de la craie et des fleurs de lotus.

Séparation.png
Fin de missionMaria Roalstad
Merci de m'avoir apporté toutes ces choses. Tu es merveilleux !
(3169)


Produit Fond Inv.png
Produit Inv.png
10
Produit Fond Inv.png
Produit Inv.png
10
Produit Fond Inv.png
Produit Inv.png
5
Produit Fond Inv.png
Produit Inv.png
3
Produit Fond Inv.png
Produit Inv.png
7
Produit Fond Inv.png
Produit Inv.png
1
200 Expérience.png
0


Objet recherché Travail
Crin de cheval
Crin de cheval.png


Attraper des chevaux


Donneurs de missions Intitulé de quête
(ID des missions)
Conditions Récompenses
Img Fond.png
Maria.png
Un trou secret dans le sol
Infos.png
Début de missionMaria Roalstad
Regarde ici, j'ai trouvé quelque chose. Il y a plus de lettres et une autre boîte. Tiens et n'hésite pas à prendre ton temps pour les lire. En attendant, je vais commencer à peindre ce mur.

Séparation.png
Fin de mission...
Tu prends la boîte en carton remplie de lettres et tu t'assoies sur le canapé. Lorsque tu ouvres la première, tu espères ne pas perdre à nouveau connaissance.
(3170)
Produit Fond Inv.png
Produit Inv.png
2
Produit Fond Inv.png
Produit Inv.png
2
Produit Fond Inv.png
Produit Inv.png
2
Produit Fond Inv.png
Produit Inv.png
2
200 Expérience.png
Img Fond.png
Tâches1.png
Une lettre du mari
Infos.png
Début de mission...
«Chère Maggi.

Je vais bien. Et toi comment vas-tu ? Comment va le bébé ? As-tu assez de nourriture ? Cet hiver a été très mauvais, mais j'espère que vous vous entendez bien. Je te promets que dès que la guerre sera finie, je reviendrai à la maison pour prendre soin de vous. J'ai hâte de faire un câlin à notre fille pour la première fois. Et je suis tellement désolé de ne pas avoir entendu ses premiers mots ... Nous venons de rentrer d'un voyage à West Town, où j'ai reçu une grande quantité de tout, y compris de l'argent. Je t'envoie tout mon argent, ma bien-aimée. Nous mangeons aussi ici, et c'est vraiment le bienvenu car nous mourons de faim depuis trop longtemps. J'aimerais pouvoir être à la maison avec toi et notre enfant, et puis nous mangerions tous ensemble le soir. Cependant, je dois rester ici un peu plus longtemps. L'ennemi tient toujours la position à l'ouest. Nous essayons de nous rapprocher et d'encercler leur camp. Quelques soldats sont allés sur une montagne à proximité avec notre capitaine, pour avoir une meilleure vue d'ensemble. Ma chérie, j'aimerais pouvoir te serrer dans mes bras bientôt et t'envoyer de nombreux bisous. Ton mari qui t'aime, Kevin “

Ces lettres étaient tellement vivantes. À chaque mot, tu t'es senti comme faisant partie de l'histoire et tu imaginais que tu mourais. Après avoir terminé, tu as tellement faim que tu décides de préparer un dîner de trois plats pour toi et pour Maria, qui a fini de peindre le mur pour toi. Maria t'aide et prépare le dessert.

Séparation.png
Fin de mission...
Oh, ces garçons et ces hommes ont connu des moments très difficiles pendant cette guerre. Quelle bénédiction que nous n'ayons pas à combattre dans une guerre de nos jours.
(3171)
Produit Fond Inv.png
Produit Inv.png
2
Produit Fond Inv.png
Produit Inv.png
2
500 Expérience.png
1 000 Dollar.png

Img Fond.png
Barman.png
Une dernière lettre
Infos.png
Début de missionBarman Henry Walker
Henry : Salut, {PLAYER_NAME} ! Que fais-tu ici ? Maria et toi avez trouvé de nouvelles lettres ?

Oui, nous en avons trouvé deux autres. Une d'un mari à sa femme et une autre envoyée à sa mère. Il s’avère que c’est la dernière lettre qu’il a écrite. Il a été tué le lendemain. Il a écrit à quel point il était beau de voir comment l'âme humaine réagit dans la guerre ou dans d'autres épreuves. Voir toutes sortes de gens à des moments différents de leur vie se connecter, s’entraider et se soigner. Dans son peloton, il y avait un homme assez riche, toujours à cheval. Mais il se comportait comme tout le monde et partageait avec lui du pain avec du bœuf séché. Ils ont été dans la même unité pendant plusieurs mois et se sont battus côte à côte. Et puis il a été tué quand un tir de canon a explosé juste à côté de lui. Après la guerre, le riche a cherché la famille de son frère d'armes décédé. Ils vivaient ici même, dans cette ville même. Il savait que la femme de son camarade attendait un bébé et, à son arrivée, sa fille était déjà née. Il a acheté cette maison pour eux. La fille a grandi et s'est mariée et son mari est devenu plus tard le fondateur de ce saloon.

Barman Henry Walker
Oh, je ne savais pas ça ! C'est une belle histoire. Bien, tragique, mais aussi magnifique. Je pense que je vais accrocher cette lettre au mur. Qu'est-ce que tu en penses ?

Séparation.png
Fin de mission...
Dans la soirée, tout le monde se réunit dans le saloon. Tu lis les lettres à tes amis, puis tu restes longtemps silencieux, pensant aux gens qui vivaient ici dans le passé et aux moments difficiles qu’ils ont traversés. Et tu te dis : «Qu'est-ce qu'il y a de si civil dans la guerre ?
(3172)
500 Expérience.png


Succès quête les lettres cachées.png