De Wiki The-West FR
Aller à : navigation, rechercher
Retour aux quêtes.png
Prérequis
Quête
Disponible
du 12/09/20 au 06/10/20
Répétable
{{{2}}}px

Niveau
Minimum
48
Quête(s) préalablement achevée(s):
Bêche.png Ressources nécessaires Bêche1.png
2
5
4
2
3
3
1

1
1
1
1

2
0
1
0
1
1

0
1


Donneurs de missions Intitulé de quête
(ID des missions)
Conditions Récompenses
Img Fond.png
Shérif.png
Une enquête difficile
Infos.png
Début de missionShérif John Fitzburn
Je t'ai dit de ne PAS me déranger ! Ah, c'est toi, {PLAYER_NAME}, excuse-moi. J'ai un problème très difficile à résoudre. Alors, il y a ce fermier, Tobias, dans la montagne... la montagne au nord-est. C'est un ami de la famille et c'était le meilleur ami de mon père. Il n'a jamais eu de famille, il est plutôt du genre solitaire... Et maintenant il semblerait qu'il ait une petite fille à qui il tient beaucoup. Il a signalé qu'elle avait disparu. Un matin la fillette a simplement disparu sans laisser de trace... À mon avis elle est restée coincée quelque part dans un ravin ou un canyon. Tu sais, il lui a appris à être une bergère. Bien entendu, pas la peine de demander. Si tu as envie d'aider, j'en serai heureux, comme toujours. Pas loin d'ici des amérindiens de l'est sont venus faire du commerce. Tu sais, échanger des produits et de l'artisanat. Peut-être peux-tu aller marchander avec eux et en profiter pour demander s'ils ne savent pas quelque chose au sujet de la fillette ? Oh, et j'ai entendu dire qu'ils ont de très bons cigares. Peux-tu m'en rapporter ?

Séparation.png
Fin de missionShérif John Fitzburn
Bien, je comprends. Dommage qu'ils ne sachent rien sur la fillette et ne l'aient pas vue. Mais ils ont vu un charriot descendre de la montagne et se diriger vers l'ouest ? C'est peut-être une information importante. Tu veux rendre visite à Tobias avec moi demain ? Parfait, sois prêt dès le matin et apporte nos chevaux. Bonne nuit, {PLAYER_NAME} !
(3049)


Produit Fond Inv.png
Produit Inv.png
1
300 Expérience.png
25 Dollar.png
Img Fond.png
Notes1.png
Seule la première mission est limitée dans le temps. Le reste de la quête n'a pas de durée.
Img Fond.png
Shérif.png
Visiter les montagnes
Infos.png
Début de missionShérif John Fitzburn
Bonjour, tu as bien dormi ? Je vois que tu as déjà sellé nos chevaux. Super ! J'ai fait un sandwich pour toi, juste au cas où on aurait faim sur la route. Avant de partir, je dois encore écrire un rapport. Pendant que je le fais, peux-tu me trouver un journal que je lirai quand nous ferons une pause sur la route ? Nous avons aussi besoin de gourdes non ?

Séparation.png
Fin de missionShérif John Fitzburn
Je suis tellement fatigué. Ce fut un très long voyage. Ai-je mentionné que je déteste la montagne ? Tu me demandes pourquoi ? Regarde-moi, c'est à plus de 1400 m au dessus du niveau de la mer et je peux difficilement respirer. Peu importe, nous avons réussi, nous sommes arrivés, voilà sa maison. Souviens-toi juste que Tobias est un peu... excentrique. Il y a de nombreuses années il a quitté les montagnes suisses pour venir ici, il cherchait de l'or pour aider sa mère qui était souffrante. Si il a une petite fille, cela veut dire qu'il a probablement laissé un enfant derrière lui et qu'il ne m'en a jamais parlé. Garde en mémoire que c'est quelqu'un de bizarre qui n'aime personne. Ne me regarde pas comme ça, tu vas bien t'en sortir.
(3050)
Uniquement accessible à cet horaire précis
03h00 - 11h30

Produit Fond Inv.png
Produit Inv.png
1
Produit Fond Inv.png
Produit Inv.png
2
Produit Fond Inv.png
Produit Inv.png
1
Produit Fond.png
Produit Eqp.png


Ico Fond.png
Se rendre à Montagne
Icône Lieu.png
Panneau Direction.png
EmplacementMontagne
C6-Coord 1.png

Attention.png Attention
Pour cette mission il vous faudra deux chevaux arabes. Un dans l'inventaire et un autre équipé.
200 Expérience.png
Img Fond.png
Montagne.png
Est-ce seulement pour les moutons ?
Infos.png
Début de missionTobias
Howdy John. Merci d'être venu. J'ai une photo de ma petite Hélène pour toi. Non je suis pas émotif c'est uniquement pour les moutons, tu sais. Mes moutons ont besoin d'elle, il n'y a personne d'autre qu'ils écoutent pour les emmener au pâturage. Et qui est-ce ? Tu amènes un étranger à ma porte ? Est-ce que c'est ce que j'ai demandé ? Ha, plus personne n'a de respect pour un vieil homme. Assieds-toi, jeune homme ! La fille de ma sœur qui habite dans une grande ville à l'ouest, est venue un jour et m'a laissé Hélène. Sans aucun mot et sans me prévenir. Qu'est-ce que j'aurais dû faire ? Je l'ai accueillie chez moi et je lui ai appris à s'occuper des animaux. Elle est devenue amie avec ce... berger du voisinage. Je crois qu'il s'appelle Peter. Elle m'a apporté beaucoup de joie et son rire est si doux, même ses yeux semblaient rirent ! Et maintenant c'est si calme ici…

Que peux-tu faire ? Tobias a besoin d'un ami pour le moment et tu n'es pas son ami. Tu peux sûrement faire quelque chose ailleurs, c'est pourquoi tu sors de sa maison sans faire un bruit. Tu décides de jeter un œil aux alentours. Tu te rends au pâturage où les moutons paissent... Tu fouilles les environs, les champs, les canyons et les clairières.

Séparation.png
Fin de missionShérif John Fitzburn
Où étais-tu ? Tu es allé jeter un coup d’œil aux alentours et... Qu'est-ce que tu as là ? Ah, tu as trouvé quelque chose, bien, montre-moi. On aurait bien besoin de bonnes nouvelles. On dirait un ruban... ou une écharpe... rose…

Tobias arrache le morceau de tissu rose des mains de John.

Tobias
Oh, c'est son foulard, c'est effectivement à elle ! Elle le portait toujours autour du cou. Où l'as-tu trouvé ? Où ?

Le vieux Tobias agite ses poings vers toi.
(3051)
Ico Fond.png
Se rendre à Montagne
Icône Lieu.png
Panneau Direction.png
EmplacementMontagne
C6-Coord 1.png

700 Expérience.png
Img Fond.png
Montagne.png
Un vieil homme fort
Infos.png
Début de missionShérif John Fitzburn
Tu as bien dormi cette fois ? Haha ! Je suis désolé, je trouve ça très drôle ! Je ne savais pas que le vieux papy Tobias pourrait te mettre KO avec un seul coup. Haha ! On dirait que faire du fromage de brebis donne de la force. Peux-tu t'occuper des moutons aujourd'hui ? C'est seulement pour une journée, J'ai promis à Tobias que tu le ferais. Ça te donnera aussi l'opportunité de parler avec Peter. Tu apprendras peut-être quelque chose sur la petite fille. Ensuite, va en ville et achète quelques produits. Voici une liste. Papy t'a donné 100$ pour faire les courses.

Tu emmènes les moutons jusqu'au pâturage, mais c'est loin d'être un travail facile ! Ils courent tous dans des directions différentes, certains à gauche, d'autres à droite, et d'autres encore font demi-tour. Tu ne sais pas comment faire pour les garder dans la bonne direction. Ça devient ridicule. Tu jures et tu en viens presque à leur crier dessus. C'est là que tu remarques un jeune garçon en train de t'observer et de rigoler discrètement. Il se présente comme étant Peter et propose de t'aider. Maintenant, ça va beaucoup mieux. Après un certain temps, ils ont tout terminé et vous vous asseyez tous deux sous un arbre à l'ombre pour partager un bout de fromage. C'est une bonne occasion de parler...

Séparation.png
Fin de missionShérif John Fitzburn
As-tu appris quelque chose ? Hmm... Sa tante a dit qu'elle reviendrait pour elle ? Mais elle l'aurait dit à Tobias si elle reprenait la fillette... C'est étrange. Il l'a vue courir vers une clairière dans la forêt ? Dans ce cas, nous devrions y aller. C'est trop dangereux ici la nuit, quand les loups et les ours sortent pour chasser.
(3052)
Ico Fond.png
Se rendre à Montagne
Icône Lieu.png
Panneau Direction.png
EmplacementMontagne
C6-Coord 1.png

Produit Fond Inv.png
Produit Inv.png
5
Produit Fond Inv.png
Produit Inv.png
4
Produit Fond Inv.png
Produit Inv.png
2

Produit Fond Inv.png
Produit Inv.png
3
Produit Fond Inv.png
Produit Inv.png
3

500 Expérience.png
100 Dollar.png

Img Fond.png
Clairière.png
Le moonshiner
Infos.png
Début de mission...
John et toi arrivez à la clairière . Tu sautes de ton cheval, prends une gourde d'eau et te diriges vers la forêt. Après quelques centaines de mètres vous entendez des bruits étranges et tombez sur... un moonshiner ?! C'est alors que John sort son revolver et crie :

Shérif John Fitzburn
Mains en l'air ! Sortez de votre cabane ! Je ne le dirai pas deux fois !

Quelqu'un répond d'une voix rauque :

Moonshiner
Je n'ai rien fait, Monsieur ! Ne tirez pas s'il vous plait.

Après un certain temps un vieil homme maigre et barbu qui porte un chapeau poussiéreux sort. Il lève ses bras en l'air :

Moonshiner
C'est ma maison, et cet... eh... alcool de contrebande... c'est juste pour mon usage personnel. Je vis seul ici vous savez et parfois je bois un coup... et alors ? Parfois même quelque chose de plus fort. Voulez-vous goûter ?

Il verse un liquide transparent avec une forte odeur dans des verres. John et toi le sentez et vous vous regardez. Vous décidez de lui poser des questions sur la fillette :

Moonshiner
Je n'ai vu personne dans le coin, ni homme, ni femme, ni garçon, ni fille... Personne ne vient jamais ici. Hmm... Il y a une imprimerie pour les journaux pas loin, vous pouvez peut-être imprimer des affiches ? Ça vaudrait le coup d'essayer de les poser le long de la route. Tôt ou tard quelqu'un pourrait apercevoir une petite fille qui marche toute seule dans les environs.

Séparation.png
Fin de mission...
Tu as demandé au journal local de publier un article au sujet de la fillette disparue ainsi que de poser des affiches dans les alentours. Il n'y a rien d'autre que tu puisses faire. Tu retournes chez le moonshiner et après quelques verres de son alcool fait maison il commence à parler :

Moonshiner
J'ai passé presque toute ma vie seul. Mon père était marin, un grand homme, mais toujours loin de la maison. J'ai un frère, mais il ne vient jamais me voir. Il est prêcheur. Oh, maintenant je me souviens de ce que je voulais te dire... Quand tu étais au journal, il y avait un prêcheur. Pas mon frère, un autre. Il a voyagé pendant deux jours depuis l'ouest... où la petite fille a pu aller. Peut-être a-t-il vu quelqu'un ou quelque chose sur son trajet ? Un peu plus vers l'ouest il y a une jonction, peut-être pourras-tu le rattraper là-bas ?
(3053)
Ico Fond.png
Se rendre à Clairière
Icône Lieu.png
Panneau Direction.png
EmplacementClairière
C5-Coord 1.png

400 Expérience.png
Img Fond.png
Carrefour.png
Le gang de la jonction
Infos.png
Début de mission...
Le lendemain matin, tu reprends la route, cette fois en direction du sud-ouest, simplement où te mène la route. Sur le chemin tu trouves un autre morceau de ruban rose. Tu commences à être encore plus inquiet que tu ne l'étais déjà. Et si quelqu'un avait kidnappé la petite Hélène ? Où peut-elle être maintenant ? Après un certain temps, tu arrives à la jonction. Est-ce que quelqu'un est là ? Soudain, tu es attaqué.

Bandit
Hey toi ! Rends-toi sur-le-champ ! Sors tout de tes poches, de tes sacs, et des sacoches du cheval... J'ai dit tout ! Or, argent, diamants ! C'est à nous maintenant, hahaha ! Regardez comme ils s'empressent de suivre mes ordres ! Quoi, c'est tout ce que vous avez espèces de sales clochards ? Les mecs, vous le croyez qu'ils n'ont que 200 $ ? Oh, est-ce que c'est une arme ? Tu es qui, un shérif ? Tu ne ressembles pas à un hors-la-loi…

Le chef du gang fait un signe à ses hommes et tous les huit vous attaquent John et toi. Par chance, tu avais une autre arme, un petit revolver de poche, sous ta veste. Tu le sors rapidement et tire à ton tour alors que John sort son couteau... Tout se passe tellement vite...

Séparation.png
Fin de mission...
Il fait sombre... ta tête te fait mal.. Tu ne peux rien voir...
(3054)
Ico Fond.png
Se rendre à Carrefour
Icône Lieu.png
Panneau Direction.png
EmplacementCarrefour
C4-Coord 1.png

Produit Fond Inv.png
0
Produit Inv.png
1
Produit Fond.png
0
Produit Eqp.png


Duel PNJ.png
Gagner 8 duels contre un bandit
Avoir 200 Dollar.png

500 Expérience.png
Img Fond.png
Carrefour.png
Suturer des blessures
Infos.png
Début de mission...
Tu penses que tu as gagné et que les attaquants se sont enfuis, mais tu n'es pas sûr. Pendant le combat, tu as pris un coup à la tête et tu te souviens que du sang te coulait sur le visage. Tu as dû perdre connaissance après ce choc. Tout est arrivé si vite, beaucoup d’adrénaline coulait dans tes veines et tu ne te souviens pas de grand chose d'autre. On dirait que John a été grièvement blessé. Tu as besoin d'un remède pour l'estomac, d'alcool fort et de quelque chose pour recoudre la blessure ouverte de John. Une aiguille pourrait être utile, mais où en trouver une ? Y'a-t-il un marchand dans le coin ?
N'oublie pas de t'équiper d'un objet de valeur pour marchander avec lui. Peut-être qu'une bague en or sera suffisante ?

Séparation.png
Fin de missionShérif John Fitzburn
J'ignorais que tu savais aussi suturer les blessures... Comment fais-tu cela ? J'espère que ça ne laissera pas une grosse cicatrice. Je dois dire que tes aptitudes au combat sont impressionnantes. J'ai bien aimé te voir mettre KO ce géant ! Ah, et maintenant je sais d'où vient ce terrible mal d'estomac... ce géant m'a frappé fort dans le ventre, juste là…

John te montre son estomac.

Shérif John Fitzburn
Regarde, l'un d'entre eux a perdu une lettre. On dirait que le prêcheur les a aussi rencontrés. Je suis désolé, je ne peux pas bouger pour le moment, j'ai besoin de me reposer. Bien, je vais venir avec toi, mais d'abord lis la lettre.
(3055)
Ico Fond.png
Se rendre à Carrefour
Icône Lieu.png
Panneau Direction.png
EmplacementCarrefour
C4-Coord 1.png

Produit Fond Inv.png
Produit Inv.png
1
Produit Fond Inv.png
0
Produit Inv.png
1
Produit Fond Inv.png
Produit Inv.png
1

500 Expérience.png
300 UPB.png




Objet recherché Prérequis Pour l'obtenir
Aiguille avec du fil bleu
Aiguille avec du fil bleu.png


Produit Fond.png
Produit Eqp.png
Marchander
Meilleure gnôle
Meilleure gnôle.png


Shop.png

Acheté au shop
pour 300
UPB.png




Donneurs de missions Intitulé de quête
(ID des missions)
Conditions Récompenses
Img Fond.png
Ville abandonnée.png
Le prêcheur
Infos.png
Début de mission...
Une fois que tu t'es occupé de John et qu'il a bu de l'alcool de contrebande pour soulager sa douleur, vous vous dirigez vers la ville abandonnée à la recherche de traces du prêcheur et de la fillette. Peut-être l'a-t-il aidée à échapper au gang. Quelques heures plus tard, vous arrivez à destination. Tu aides John à descendre de son cheval et tu le laisses sur les marches du saloon abandonné. Tu marches vers le vieil hôtel en suivant des traces de sabots fraîches. Avant d'entrer dans le bâtiment, tu rencontres un grand et bel homme, habillé en noir et avec un livre bleu en main.

Homme
Qui je suis ? Je suis un prêcheur. Je cherche un endroit où je peux me reposer et rester seul avec mon livre. Pour faire court, je souhaite créer une école pour les enfants des villages et des fermes aux alentours, pour leur donner la même opportunité d'apprendre que les enfants des grandes villes. Je me dirige vers Newport, j'espère y trouver une aide financière pour mon idée. Je voulais faire une pause ici, car c'est là que ma grand-mère et ma mère ont grandi. J'ai toujours voulu voir cet endroit de mes propres yeux. C'est toujours beau même si c'est calme et vide. Si j'ai vu une petite fille ? J'ai vu une petite fille aux cheveux noirs bouclés, je pense qu'elle voyageait avec sa mère ou sa tante. Nous avons voyagé ensemble pendant un moment jusqu'au croisement où nous sommes partis chacun de notre côté. Elles sont parties vers l'ouest, et moi le nord-ouest. Je pense qu'elles sont peut-être allées vers Newport. Je peux t'aider à les trouver si tu m'aides à trouver des fonds pour mon école. 200$ seraient suffisant pour commencer. Je t'invite à prier avec moi bien sûr, si tu en as envie.

Séparation.png
Fin de missionHomme
Ah, merci au nom de mes futurs élèves. C'est une donation généreuse.
(3056)
Ico Fond.png
Se rendre à Ville abandonnée
Icône Lieu.png
Panneau Direction.png
EmplacementVille abandonnée
C1-Coord 1.png

Prière.gif
Prier 1 fois
Avoir 200 Dollar.png
200 Expérience.png
Img Fond.png
Newport.png
Les négociations
Infos.png
Début de mission...
John, le prêcheur et toi arrivez à Newport. C'est la plus grand ville que tu as jamais vue. Comment es-tu censé trouver une petite fille ici ? Tu accompagnes le prêcheur pour parler au maire de la ville du financement de l'école. Après une longue discussion, le maire accepte, mais seulement sous certaines conditions. Il te demande de l'aider à se débarrasser de quelques bandits qui rôdent dans les rues de la ville et aussi de l'aider à construire une nouvelle station ferroviaire. La ville grandit vite et a besoin d'une nouvelle station où la nourriture venant des alentours peut être déchargée et distribuée. Cela permettra aux fermiers de gagner plus d'argent en vendant leur récolte mais également à la population grandissante de se nourrir.

Séparation.png
Fin de mission...
Après avoir fini, alors que tu retournes voir le prêcheur et le maire, tu rencontres une petite fille dans une robe de bergère rose et noire. La fillette est assise sur une chaise, elle balance ses jambes d'avant en arrière et te regarde avec un sourire.
(3057)
Ico Fond.png
Se rendre à Newport
Icône Lieu.png
Panneau Direction.png
EmplacementNewport
C8-Coord 3.png



Duel PNJ.png
Gagner 10 duels contre un bandit
Mettre 2 bandits K.O lors de duel.
1000 Expérience.png
Img Fond.png
Newport.png
Une petite fille
Infos.png
Début de missionPetite fille
Est-ce que papy me cherche et t'a envoyé pour me trouver ? Ok... Il me manque beaucoup, mais je ne peux pas retourner chez lui, pas pour le moment. Je veux aller à l'école, et il n'y a pas d'école là-bas. Et quand je gardais les moutons, j'ai entendu deux hommes dire qu'ils voulaient s'emparer de terres appartenant à un fermier de montagne. Je pense qu'ils parlaient de mon grand-père. La fillette commence à pleurer, mais elle continue de te parler. Ils ont fait tomber des papiers, mais je ne peux pas les lire. Je ne sais pas ce qui est écrit dessus, mais je ne les laisserai pas prendre la maison de papy ! Je vais les combattre mais d'abord je dois apprendre à lire, écrire et compter. Sinon je n'aurai aucune chance de gagner ce combat. Non, je ne l'ai dit à personne à part à ma tante. Elle m'a trouvé une école. Je sais ce que j'ai entendu, ils vont faire des sortes de faux documents et ensuite ils vont vendre les terres de papy pour construire des usines ! Ce sont des escrocs ! Pauvre vieux papy…

Maire
Ne pleure pas, fillette. J'ai une bonne nouvelle pour toi. Ce prêcheur va ouvrir une école pas loin de la maison de ton grand-père. Si ton grand-père et toi arrivez à convaincre ta tante, je suis sûr qu'il aura une place pour toi dans sa classe, n'est-ce pas révérend ?

Prêcheur
Bien sûr, et ce sera la meilleure école du pays ! {PLAYER_NAME}, peux-tu parler à sa tante ? J'ai le sentiment qu'elle t'écoutera.

Séparation.png
Fin de missionShérif John Fitzburn
Hélène, tu peux faire tes valises, nous rentrons chez toi !

Le lendemain matin, John, la petite Hélène, et toi reprenez à nouveau la route pour arriver dans la montage avant le coucher du soleil.
(3058)
Ico Fond.png
Se rendre à Newport
Icône Lieu.png
Panneau Direction.png
EmplacementNewport
C8-Coord 3.png

∎ Exécute : La tante (ID 3059) Coche verte.png
300 Expérience.png

Prestance.png
Requis Aptitude.png
+1
Img Fond.png
Newport.png
La tante
Infos.png
Début de missionTante
Oh, et qui es-tu ? Le grand-père d'Hélène t'a envoyé ? Si j'ai bien compris il souhaite qu'elle revienne ? Difficile à croire, il déteste les enfants, il déteste tous les gens... Il a toujours eu ses moutons et il n'y avait qu'eux qui comptaient pour lui. A-t-il changé ? Mais les personnes excentriques ne changent pas ! Hmm... Cette petite Hélène est vraiment le diable incarné... Elle court partout, mange avec ses doigts, ne nettoie pas ses bottes, n'écoute jamais et n'obéit pas non plus... Au final, je pense que je veux bien qu'elle aille vivre définitivement avec son grand-père, s'il accepte certaines conditions. Tout d'abord, il faut qu'elle vienne ici chaque été pour m'aider avec les tâches ménagères. Tu sais pour compenser ce que je perds. Ensuite, je voudrais de l'or des aztèques et un collier d'indien noir, et enfin... un homme nous a attaqué à la jonction. J'ai mis un avis de recherche pour lui. Attrape-le pour que je n'aie pas besoin de payer la prime.

Séparation.png
Fin de missionTante
Oh, merci beaucoup. Attends une minute... Il y a quelque chose qui ne va pas. J'ai dépensé 2000 $ pour l'avis de recherche et il y a seulement 1000 $. Quelles taxes ? Bah, ça n'a pas d'importance... prends juste cette fillette prétentieuse et pars.
(3059)
Ico Fond.png
Se rendre à Newport
Icône Lieu.png
Panneau Direction.png
EmplacementNewport
C8-Coord 3.png

Produit Fond Inv.png
Produit Inv.png
1
Produit Fond Inv.png
Produit Inv.png
1

Duel PNJ.png
Gagner 1 500 Dollar.png lors de duels
Récuperer 1 prime
Avoir 1 000 Dollar.png

600 Expérience.png
Img Fond.png
Montagne.png
Chasse
Infos.png
Début de mission...
Après une longue excursion, vous atteignez la maison dans la montagne. Vos chevaux sont vraiment fatigués et ont besoin de repos. Tu espères que cette fois Papy Tobias ne va pas à nouveau vouloir te mettre son poing dans la figure. Hélène descend de son cheval et court immédiatement vers son grand-père pour lui sauter dans les bras. Le vieux Tobias est tellement ému qu'il fond en larmes. Tu penses qu'Hélène sera sûrement plus heureuse ici qu'à Newport. Tu informes son grand-père au sujet de l'école d'Hélène et des propos qu'elle a entendus concernant sa ferme…

Tobias
John, est-ce vrai ce qu'Hélène dit ? Peux-tu te renseigner ? Je veux lui donner tout ce que j'ai, mais si je perds ma ferme, il n'y a plus rien... Où irons-nous dans ce cas ?

Shérif John Fitzburn
Eh bien tu n'as pas besoin de demander. Nous sommes déjà en train d'enquêter là-dessus. Demain, {PLAYER_NAME} assistera à une réunion avec les gens qui veulent acheter le terrain. Il ira chasser des loups avec ces hommes, sous couverture bien sûr…

Séparation.png
Fin de missionShérif John Fitzburn
Tobias, tu sais que je ne peux rien te dire pour le moment. Il faut que tu sois patient, nous les tenons presque. L'enquête est toujours en cours. Nous serons de retour dès que nous en saurons plus.

Avec l'aide de John, tu prépares une embuscade en te basant sur les informations que tu as rassemblées.
(3060)
Ico Fond.png
Se rendre à Montagne
Icône Lieu.png
Panneau Direction.png
EmplacementMontagne
C6-Coord 1.png

300 Expérience.png
Img Fond.png
Maria.png
Maria est fière de toi
Infos.png
Début de missionMaria Roalstad
Bonjour, mon héros ! Comment te sens-tu après ce combat éprouvant ? Tu ne te souviens de rien n'est-ce pas ? Tu te fais mettre KO trop souvent ces derniers temps. J'ai entendu dire que tu avais cherché et retrouvé une petite fille, que tu lui avais permis d'intégrer une école et que tu avais sauvé la ferme où elle vit ? Est-ce que c'est vrai ? Bien sûr, John m'a tout raconté. C'est une belle histoire ! Tu devrais écrire un livre sur tes aventures. Tu sais, tout le monde est intrigué par tes histoires héroïques. J'ai organisé une petite fête, comme une foire, et j'ai récolté presque 5000$ pour les études de la fillette. Ça sera certainement utile. Peut-être qu'un jour elle deviendra avocate, qui sait ? Regarde, John arrive et il a l'air assez joyeux.

Shérif John FitzburnHey le dormeur. Comment ça va, {PLAYER_NAME} ? Content d'entendre ça après tout ce qu'on a vécu ! Je vais bien aussi. Tu sais qui j'ai arrêté aujourd'hui grâce à toi ? Les escrocs qui vendaient des terrains. Les documents qu'ils fournissaient étaient des faux. Ils voulaient voler les terres du vieil homme et les vendre. Vas -tu rendre visite à Hélène et Tobias avec moi ?

Séparation.png
Fin de mission...
Ça fait toujours plaisir quand une histoire se termine bien. Tu devrais te reposer avant ta prochaine aventure. N'oublie pas d'aller voir la fête de l'Oktoberfest. Les tables sont installées avec des gâteaux, du fromage et des saucisses. Et il y a de la bonne bière bien entendu. C'est l'endroit parfait pour te relaxer.
(3061)
∎ Exécute : Hélène joyeuse (ID 3062) Coche verte.png 500 Expérience.png
Img Fond.png
Montagne.png
Hélène joyeuse
Infos.png
Début de mission...
Une joyeuse petite Hélène t'accueille à la porte. Tu lui parles de la kermesse de Maria et que vous voulez tous lui venir en aide, à elle et son grand-père. Tu lui racontes également que John et toi avez attrapé les escrocs et qu'elle n'a plus à avoir peur qu'ils prennent la ferme de son grand-père. La fillette te murmure quelque chose à l'oreille, te prend par la main et t'emmène dans le pâturage où elle te demande si tu peux l'aider à réparer la clôture, parce que son grand-père n'est pas très en forme en ce moment.

Séparation.png
Fin de missionTobias
Oui, je me suis senti moins bien ces derniers temps. C'est sûrement le stress avec la ferme. Merci pour ton aide. Je n'ai pas vraiment été gentil avec toi au début. Pour me faire pardonner, j'ai fabriqué une bouteille d'eau spéciale pour toi. J'espère qu'elle sera utile dans tes prochaines aventures. A bientôt.
(3062)
Ico Fond.png
Se rendre à Montagne
Icône Lieu.png
Panneau Direction.png
EmplacementMontagne
C6-Coord 1.png

500 Expérience.png

Choisir entre

et


Succès le fermier de montagne.png



Coordonnées des donneurs de missions

Pour accepter une quête proposée par un donneur de missions qui ne se trouve pas au saloon, il faut vous déplacer dans un lieu précis ; leur localisation est indiquée ci-dessous.

Ico Fond.png
Montagne.png
Montagne
C6-Coord 1.png
Ico Fond.png
Clairière.png
Clairière
C5-Coord 1.png
Ico Fond.png
Carrefour.png
Carrefour
C4-Coord 1.png
Ico Fond.png
Ville abandonnée.png
Ville abandonnée
C1-Coord 1.png
Ico Fond.png
Newport.png
Newport
C8-Coord 3.png