L'histoire de Colcord

De Wiki The-West FR
Aller à la navigation
Prérequis
Quête
Disponible
du 11/08 à 11h00 au 30/09 à 23h59
Répétable
{{{2}}}px
Première apparition: 2016

Niveau
Minimum
8
Quête(s) préalablement achevée(s):


Ressources nécessaires
Développer
10
10
10
10
10
5
1
5
1
1
1
1
1
10
2
10

1

5


Donneurs de missions Intitulé de quête
(ID des missions)
Conditions Récompenses
Barman
Prépare-toi pour un invité spécial
Début de missionBarman Henry Walker
Bonjour, mon cher ami ! As-tu lu les nouvelles sur The West Times ? Un riche homme d'affaires veut investir une grosse somme d'argent ici. Il possède un hôtel dans l'Oklahoma et des raffineries dans le Kansas. Il recherche maintenant de nouveaux endroits et de nouvelles opportunités de se faire de l'argent. C'est l'occasion pour nous de nous faire un peu d'argent également. Le messager m'a dit que Charles Colcord, cet homme d'affaires, sera là demain après-midi. Peux-tu m'aider à préparer le saloon pour sa visite ?

Fin de missionDe quoi disposons-nous ? De la dinde, du whisky... Nous avons besoin de plus de décorations
(2533)
10
10
10
10
10
5
100
50
Notes
Seule la première mission est limitée dans le temps. Le reste de la quête n'a pas de durée.
Barman
Un invité important
Début de missionBarman Henry Walker
Alors, nous avons de la nourriture, des boissons et des hors-d’œuvre. Nous avons besoin d'une guirlande de drapeaux pour la fenêtre, de fleurs de lotus sur les tables et de beaux bijoux pour la femme de Mr Colcord. Peux-tu trouver ça pour moi ?

Fin de missionAs-tu fabriqué cette guirlande toi même ? Incroyable ! Elle est vraiment belle.
(2534)
1
5
1
100
50


Objet recherché Autre prérequis Travaux
Ramasser des fleurs de lotus


Donneurs de missions Intitulé de quête
(ID des missions)
Conditions Récompenses
Barman
Ils sont arrivés
Début de missionBarman Henry Walker
Où étais-tu ? La famille Colcord est là. Ils ont l'air heureux. Comme tu le sais, Charles Colcord est l'un des hommes les plus riches de tous les temps ! Il veut investir dans quelque chose de nouveau. Je vais m'occuper de sa femme, mais si possible, va avec lui et montre-lui le coin. Tu peux commencer à l'est.

Fin de missionIl va bien ? Content d'entendre qu'il est heureux. Oh, il veut jeter un coup d'œil à la ferme de ma famille ? Oui, bien sûr, tu peux y aller avec lui. Je vais envoyer un télégramme à ma sœur. Je pense qu'elle aimerait pouvoir se préparer quand elle reçoit des invités.
(2535)
∎ Exécute : L'enfance de Charley (2536)
∎ Exécute : Chasseur de bisons (2537)
300
Point oriental
L'enfance de Charley
Début de missionPoint oriental
Charles et toi faites un voyage très intéressant et c'est l'occasion d'apprendre quelque chose de nouveau...
Charles Colcord : Quand j'avais 10 ans, j'ai attrapé la malaria à cause du marécage voisin. Mon père m'a envoyé chez mon oncle au Texas. Après ça, mon père a acheté des terres au Texas et s'est lancé dans le commerce des chevaux. Je me suis enfui pour devenir cowboy... Allez, on peut essayer à nouveau.

Fin de missionCharles Colcord : C'était amusant, n'est-ce pas ? J'ai l'impression d'avoir à nouveau 20 ans. Où allons-nous maintenant ? À l'ouest ?
(2536)
Se rendre en ce lieu Point oriental
EmplacementPoint oriental

100
50
Point occidental
Chasseur de bisons
Début de missionPoint occidental
Charles Colcord : Veux-tu savoir ce qui est arrivé ensuite ? Ok, donc... après cela je suis devenu un chasseur de bisons dans les prairies de l'ouest. C'est là que j'ai appris qu'il y avait un besoin de chevaux dans le Kansas central, information que j'ai fait suivre à mon père. Quelques années plus tard, mon père, William, s'est associé avec son ami Hines Clark pour conduire un troupeau de 1200 juments au nord dans des enclos dans le Cherokee Outlet. J'étais parmi la demi-douzaine de cavaliers... c'étaient de bons moments. Oh, regarde par là. Un bison... Qui chassera le plus gros bison ?

Fin de missionCharles Colcord : Je suis toujours doué ! Meilleur que toi, ahah ! Mais tu es toujours jeune et tu peux encore t'améliorer. J'en ai assez pour le moment. Pouvons-nous nous rendre à la ferme ?
(2537)
Se rendre en ce lieu Point occidental
EmplacementPoint occidental

150
La maison d'Henry
Le premier bandit
Début de missionLa maison d'Henry
Après le voyage, tu prépares le diner. Pendant le repas, Charles te raconte comment il a rencontré un bandit pour la première fois.
Charles Colcord : John Middleton et son ami Henry Brown ont quitté le gang de Billy the Kid et sont restés à notre camp. Je ne sais pas pourquoi, mais mon père a accepté que Middleton épouse ma plus jeune sœur. Heureusement, le mariage n'a duré qu'un an. {PLAYER_NAME}, demain matin j'aurai besoin de certaines choses avant que nous commencions à visiter la ferme.

Fin de missionCharles Colcord : Les papiers me semblent corrects. C'est l'endroit parfait pour une plantation de sucre. Je pense à acheter cette ferme.
(2538)
Se rendre à La maison d'Henry
EmplacementLa maison d'Henry

1
1
1
1
150
La maison d'Henry
Chef de police
Début de missionLa maison d'Henry
Charles Colcord : Tu aimes bien les histoires avec des bandits, non ? Ok j'en ai une autre pour toi, mais après ça nous devons nous rendre à la plantation. Donc, après quelques années, j'ai décidé de devenir entrepreneur en bâtiment à Oklahoma City. J'ai d'abord jalonné un territoire à Hennessey, mais je l'ai immédiatement vendu et suis parti pour Oklahoma City. À la fin, un village de tentes était apparu, et j'étais parmi les meneurs. J'ai servi deux ans en tant que chef de police. Chaque jour je capturais au moins un bandit. Je n'aimais pas les actes répréhensibles.

Fin de missionCharles et toi discutez toute la nuit. Ses histoires de malfrats sont vraiment intéressantes. Oh, demain matin tu auras à nouveau la gueule de bois.
(2539)
Se rendre à La maison d'Henry
EmplacementLa maison d'Henry

1

100
La maison d'Henry
Le Marshall
Début de missionLa maison d'Henry
Charles Colcord : Mon ami, j'ai besoin de nouveaux chevaux. Quelqu'un m'a dit que dans le sud il y avait un bon éleveur. Peux-tu t'y rendre et me ramener cinq chevaux ? Oh, tu veux savoir ce qui est arrivé quand je suis devenu marshall ? J'ai lutté contre le gang des Dalton et combattu Bill Doolin et Bill "Tulsa Jack" Blake. J'ai personnellement attrapé cinq membres du gang des Dalton. Si tu veux, tu peux essayer de faire mieux que moi, ha !

Fin de missionTu apportes les chevaux à Charles. Tu n'arrives de nouveau pas à trouver du temps pour dormir. Toute la nuit tu écoutes l'histoire du pétrole. Colcord a l'esprit d'un aventurier des affaires.
(2540)
Se rendre à La maison d'Henry
EmplacementLa maison d'Henry

∎ Exécute : Les meilleurs chevaux (2541)

∎ Gagner 1 aventure

5
100

100
2
L'éleveur de chevaux
Les meilleurs chevaux
Début de missionL'éleveur de chevaux
Après une longue chevauchée tu arrives au ranch, là-bas un vieil homme fume une pipe sous le porche. C'est Mr Cartwright, que tout le monde connait dans le coin.
Mr. Cartwright : Tu veux mes cinq meilleurs chevaux ? Hmm... mais il faudra me les payer et m'aider au ranch.

Fin de missionMr. Cartwright : Voila tes cinq chevaux. Sois prudent sur le chemin du retour.
(2541)
Aller voir L'éleveur de chevaux
EmplacementL'éleveur de chevaux

DONNER 5000

10
2
10

100
5
La maison d'Henry
Colcord Building
Début de missionLa maison d'Henry
Charles Colcord : Je souhaite envoyer un télégramme à ma sœur et à mon frère. Peux-tu m'aider ? Tu sais, je veux juste leur dire que tout va bien et que je vais commencer à construire le Colcord building. Oh, et si tu as du temps libre, tu peux m'aider à la construction.

Fin de missionQuand tu envoies les télégrammes à la sœur et au frère de Charles, quelqu'un met une enveloppe scellée dans ta poche. Elle est adressée à Charles.
(2542)
Se rendre à La maison d'Henry
EmplacementLa maison d'Henry



200
50


Objet recherché Autre prérequis Travaux
- Pony-Express


Donneurs de missions Intitulé de quête
(ID des missions)
Conditions Récompenses
La maison d'Henry
Mauvaises nouvelles
Début de missionLa maison d'Henry
Charles Colcord : Non, non, non ! C'est impossible ! Charles Urschel a été kidnappé par Machine Gun Kelly et son gang et ils demandent une rançon. Charles est un très bon ami à moi. Il ne doit pas mourir. Fais quelque chose !

Fin de missionTu essayes de trouver l'ami de Charles Colcord. Tu as retrouvé sa trace mais il fait trop sombre pour aller plus loin. Tu y retourneras demain matin, dès que le soleil se lèvera.
(2543)
Se rendre à La maison d'Henry
EmplacementLa maison d'Henry

∎ Etablir 2 avis de recherche à mort

100
20
La maison d'Henry
Trouver Kelly
Début de missionLa maison d'Henry
Charles Colcord : J'ai parlé à tous les gens riches d'ici. Nous avons décidé de donner 10 000 $ à l'homme qui trouvera et capturera MG Kelly. Veux-tu essayer ?

Fin de missionCharles Colcord : Tiens, voila tes 10 000 $. Merci beaucoup pour ton aide. Je sais que tu ne veux pas de cet argent mais prends-le s'il te plait. Et demain matin, je t'enverrai quelque chose de spécial. Va voir au saloon.
(2544)
Se rendre à La maison d'Henry
EmplacementLa maison d'Henry


Gagner 1000 lors de duels

Distance à parcourir
5 000

KO
infligé
Billy le couteau
200
10 000
Barman
Un cheval marron
Début de missionBarman Henry Walker
Charles était là. Il m'a raconté comment tu l'avais aidé. C'est vraiment une bonne chose de t'avoir dans notre ville. Je me sens plus en sécurité grâce à toi. Et Colcord... il a toujours été modeste, humble, généreuse et gentille. Je pense qu'il se souvient de tous ses anciens amis moins chanceux.

Fin de missionQuand tu quittes le saloon, tu aperçois un très beau cheval marron de Colcord. Tu remarques un morceau de papier qui dépasse d'une poche sur la selle. Il y est écrit en pattes de mouche : "Merci pour tout ce que tu as fait ! Amicalement, Colcord"
(2544)
- 500


Ami de Colcord

0



Coordonnées des donneurs de missions

Pour accepter une quête proposée par un donneur de missions qui ne se trouve pas au saloon, il faut vous déplacer dans un lieu précis ; leur localisation est indiquée ci-dessous.

Point oriental
Point occidental
La maison d'Henry
L'éleveur de chevaux