De Wiki The-West FR
Aller à : navigation, rechercher
Colt en or.png La légende des armes en or Colt en or1.png



Cowboy TW.png

The West ! Un jeu. Une expérience. Des duels. Des batailles de fort. Des communautés. Des quêtes, et une légende ! Celle des armes en or, des légendaires armes en or. Comme toute légende celle des armes en or se mérite.

Ce que vous devez savoir :

Il existe 3 armes en or. Le colt, le sabre et le fusil. Obtenir ces objets requiert ténacité et volonté.

La route qui vous permettra d'obtenir ces jolis trophées est longue, très longue .... Mais la formidable communauté des joueurs de The West a énormément travaillé afin de détecter de précieux indices pour finalement découvrir les différentes étapes qui mènent à ces armes de légende. Vous trouverez ces aides bien utiles ci-dessous


Colt en or.png


Retrouvez ici comment obtenir le Colt en or


Sabre en or.png


Retrouvez ici comment obtenir le Sabre en or


Fusil en or.png


Retrouvez ici comment obtenir le Fusil en or


Pour les joueurs les plus anciens, ces équipements représentent bien plus qu'un simple trophée qui est, malheureusement, sous-évalué de nos jours. Mais aujourd'hui, les légendes sont de retour. Avec plus de puissance, plus de difficultés pour les obtenir, plus de mystère aussi.


Colt en or.png Le colt en or brillant Colt en or1.png

Depuis quelques temps, la communauté cherche. Partout !! Au-delà des quatre coins de la map TW. Après avoir été rendre visite à Waupee, avoir trouvé des objets insolites, combattu des bandits, prié et vécu des aventures le phénix va pouvoir renaître de ses cendres. Le légendaire colt en or va enfin livrer ses secrets. Voici venir le temps du colt en or brillant

Mais parce qu’un secret trop répandu n'en est plus un, la seule chose que nous pouvons vous dire est : "Pense à t'équiper de ton colt en or".


Sabre en or.png Le sabre en or brillant Sabre en or1.png

La deuxième légende qui a pointé le bout de son pic est celle d'un légendaire sabre en or.

Il vous faudra tout d’abord trouver, ou "espérer" trouver, trois morceaux de la fabuleuse carte qui, une fois réunis, vous mèneront au trésor.

Peut-être faudra-t-il avoir de la chance à la course au trésor, sûrement un peu d'audace en traversant le pays en tant que joueur et assurément une pointe d'impudence pour travailler comme marchand ambulant. Mais toujours équipé de votre sabre en or. C'est impératif ! Au final, vous aurez sans doute obtenu ce que vous cherchiez. Et je suis sûr qu'Henry vous sera d'une grande aide. Mais toujours avec votre sabre en or sur vous.


Fusil en or.png Le fusil en or brillant Fusil en or1.png

La dernière étape de ces légendes touche au fabuleux fusil en or. Cette fois-ci, il ne faudra pas se débiner. Il va falloir se battre avec honneur, courage et réflexion pour avoir le mérite de posséder le légendaire fusil en or brillant.

Travailler très durement également. Waupee vous sera là aussi d'une grande aide. Mais avant d'aller le voir, rendez une petite visite au shérif John Fitzburn. Montrez lui votre superbe fusil en or. Peut-être qu'il aura une de ces affaires fantasques à vous proposer.