PNJ
Présentation des PNJ
Pour assouvir votre soif de duels, vous avez à votre disposition des Personnages Non Joueurs (PNJ) dans le menu duel. Vous pouvez voir la répartition de leurs aptitudes, de sorte qu'ils sont plus faciles à vaincre que les joueurs "normaux". Ils peuvent aussi servir à évaluer votre progression en duels.
Déroulement des duels contre les PNJ
Un duel contre PNJ respecte globalement les mêmes règles que les duels traditionnels, mais il y a des différences considérables. Vous pouvez aussi perdre de l'argent et tomber dans les pommes (et perdre argent et points de repos), mais un KO subit contre un PNJ n'empêche pas de faire des duels pendant 48 heures. De plus, vous n'avez pas besoin d'être membre d'une ville. Un duel contre un PNJ ne coûte que 2 points de motivation et 5 points de repos. Il n'y a pas de temps d'attente, le résultat arrive immédiatement.
Plus en détails...
À chaque demi-heure, la liste des PNJ change.
Quand vous en battez un, un nouveau PNJ le remplace, et le niveau de difficulté augmente (+1 point). Ce niveau de difficulté augmente le niveau des PNJ que vous affrontez, mais il diminue quand vous tombez KO, quand vous perdez, ou simplement avec le temps.
Les duels contre les PNJ peuvent être très rentables au niveau de l'expérience. L'expérience reçue est calculée d'une manière pour l'instant inconnue, mais elle augmente drastiquement lorsque vous mettez votre adversaire KO, et elle augmente quand vous le touchez à la tête.
Fichier:Duel contre un PNJ.png
Les adversaires de missions
Les duels contre les adversaires de mission sont très semblables aux duels contre les PNJ, mais présentent quelques particularités: ils sont instantanés et ne demandent aucun points de repos. Un adversaire de mission ne vous prend pas d'argent si vous perdez le duel. Il est possible de le provoquer aussi souvent que désiré, jusqu'à ce qu'il soit vaincu. Les adversaires de missions ne changent pas leurs visées manuelles, profitez-en !
© florinou - Page interdite à la suppression et à la reproduction partielle ou complète