« Wiki The-West FR:Actualités » : différence entre les versions

De Wiki The-West FR
Aller à la navigation
(Page créée avec « Test. »)
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Test.
== DERNIÈRE ANNONCE ==
 
'''Nouveautés'''
* Les alliances peuvent être créées et gérées par l’administration de la ville.
* Les membres des alliances peuvent dormir dans les forts dont les villes alliées sont membres.
*Quand on se bat en duel contre un membre de son alliance, on en est avisé.
*Chat d’alliance
*Manœuvres : les propriétaires de forts peuvent faire des manœuvres pour s’entraîner aux batailles de forts. Ces manœuvres peuvent être effectuées indépendamment de l’emplacement du joueur et n’entraînent aucune conséquence.
*Shérif : on peut mettre à prix la tête d’autres joueurs. On encaisse la prime quand on remporte un duel contre un joueur recherché. Plus le niveau d’agrandissement du shérif est élevé, plus la portée géographique de la recherche est importante.
*Marché : les villes peuvent construire des marchés destinés à la vente d’objets. Plus le niveau d’agrandissement du marché est élevé, plus les frais de vente des objets sont faibles.
*Bonus de batailles de forts des soldats : les soldats transmettent 25 % de leur valeur de commandement à eux-mêmes et à 4 voisins du même secteur.
*Le chat est initialement désactivé pour les nouveaux joueurs. Une icône indique l’autorisation d’entrer dans une nouvelle salle de chat.
* Les duels ont lieu à l’endroit où le joueur provoqué en duel se trouvait lors de la provocation.
 
'''Améliorations'''
*Les officiers peuvent accorder des autorisations de parler aux rangs inférieurs dans le chat de bataille de forts. Pour en savoir plus, saisis '/help rights' dans le chat.
*Amélioration de la connexion et de la déconnexion dans le chat : les participants du chat sont immédiatement informés des connexions et des déconnexions au chat.
* Les logs des batailles de forts indiquent la classe du personnage et le niveau du joueur.
* Dans les batailles de forts, on peut voir ses bonus de coups évités et de tentatives de tirs ainsi que ceux de l’équipe. Est également indiqué le bonus donné par les soldats situés à proximité.
* Divers symboles pour les classes de personnages dans les batailles de forts.
* L'agrandissement des hôtels est affiché dans la liste des tâches.
* Bouton duel dans le profil du joueur.
Modifications
* Le bonus bataille de forts des ouvriers passe de 40 % à 30 %.
* Le bonus de personnage de la tour des ouvriers n’est pas calculé en fonction du bonus de secteur de l’ouvrier, mais il est ajouté séparément.
 
'''Bugs fixés'''
* Les modifications de stratégie de duel sont sauvegardées avant le début du duel d’un PNJ (la sauvegarde de la stratégie dure 3 secondes, ce qui devait être réparé).
* La position de départ manquante/erronée du joueur dans le log de la bataille de forts devait être corrigée dans le dernier bug fix. C'est maintenant chose faite.
* Le nombre de tirs évités affiché dans les résultats des batailles de forts est maintenant correct.

Version du 22 octobre 2010 à 17:12

DERNIÈRE ANNONCE

Nouveautés

  • Les alliances peuvent être créées et gérées par l’administration de la ville.
  • Les membres des alliances peuvent dormir dans les forts dont les villes alliées sont membres.
  • Quand on se bat en duel contre un membre de son alliance, on en est avisé.
  • Chat d’alliance
  • Manœuvres : les propriétaires de forts peuvent faire des manœuvres pour s’entraîner aux batailles de forts. Ces manœuvres peuvent être effectuées indépendamment de l’emplacement du joueur et n’entraînent aucune conséquence.
  • Shérif : on peut mettre à prix la tête d’autres joueurs. On encaisse la prime quand on remporte un duel contre un joueur recherché. Plus le niveau d’agrandissement du shérif est élevé, plus la portée géographique de la recherche est importante.
  • Marché : les villes peuvent construire des marchés destinés à la vente d’objets. Plus le niveau d’agrandissement du marché est élevé, plus les frais de vente des objets sont faibles.
  • Bonus de batailles de forts des soldats : les soldats transmettent 25 % de leur valeur de commandement à eux-mêmes et à 4 voisins du même secteur.
  • Le chat est initialement désactivé pour les nouveaux joueurs. Une icône indique l’autorisation d’entrer dans une nouvelle salle de chat.
  • Les duels ont lieu à l’endroit où le joueur provoqué en duel se trouvait lors de la provocation.

Améliorations

  • Les officiers peuvent accorder des autorisations de parler aux rangs inférieurs dans le chat de bataille de forts. Pour en savoir plus, saisis '/help rights' dans le chat.
  • Amélioration de la connexion et de la déconnexion dans le chat : les participants du chat sont immédiatement informés des connexions et des déconnexions au chat.
  • Les logs des batailles de forts indiquent la classe du personnage et le niveau du joueur.
  • Dans les batailles de forts, on peut voir ses bonus de coups évités et de tentatives de tirs ainsi que ceux de l’équipe. Est également indiqué le bonus donné par les soldats situés à proximité.
  • Divers symboles pour les classes de personnages dans les batailles de forts.
  • L'agrandissement des hôtels est affiché dans la liste des tâches.
  • Bouton duel dans le profil du joueur.

Modifications

  • Le bonus bataille de forts des ouvriers passe de 40 % à 30 %.
  • Le bonus de personnage de la tour des ouvriers n’est pas calculé en fonction du bonus de secteur de l’ouvrier, mais il est ajouté séparément.

Bugs fixés

  • Les modifications de stratégie de duel sont sauvegardées avant le début du duel d’un PNJ (la sauvegarde de la stratégie dure 3 secondes, ce qui devait être réparé).
  • La position de départ manquante/erronée du joueur dans le log de la bataille de forts devait être corrigée dans le dernier bug fix. C'est maintenant chose faite.
  • Le nombre de tirs évités affiché dans les résultats des batailles de forts est maintenant correct.