Outils personnels
Wiki home.png
Livre quêtes.png Sets.png Succès.png
Travaux.png Duels.png Artisanat2.png
Villes.png Fort.png Aventures.png
Alt Jeu Alt Support Alt Forum

De Wiki The-West

 · Inventaire · Marchand ambulant · Listing des Items ·


Qu'est-ce le marchand ambulant ?

Le marchand ambulant permet d'acheter des vêtements et des armes que vous ne possédez pas dans les commerces de votre ville (si vous faites partie d'une ville), ainsi que des recettes dites "faciles".

Il vend tout type d'équipement mais aucun produit (exceptées les recettes), comme un magasin de ville.

Marchand ambulant.png

Ses offres de vente

Ce qu'il vous propose est aléatoire et son offre change toutes les 24 heures si vous ouvrez la page du marchand, dans le cas contraire le décompte du temps ne se fait pas et les articles restent identiques.

Par ailleurs, vous avez la possibilité de changer l'offre directement en investissant cinq pépites dans le Premium (Changer l'offre).

Accéder au marchand ambulant

Cliquez sur l'onglet "Inventaire" pour accéder au marchand.

Pour accéder au marchand, il suffit d'aller dans l'onglet inventaire et en haut à droite (à côté de l'équipement) se situe un petit icône. Vous cliquez dessus et vous accédez au marchand. Vous pouvez également accéder au marchand ambulant depuis le Shop.

Accès marchand ambulant.png

Acheter et vendre

Vous avez également la possibilité de vendre directement vos produits et vêtements de votre inventaire. Le marchand ambulant les achètera au même prix que les magasins de ville (prix de vente).

Aide.png
Remarque

Un succès vous offrant l'âne d'or nécessite de vendre au marchand ambulant pour une valeur de 1 000 000$.


Pour acheter un item que vous propose le marchand, il vous suffit de cliquer sur l'item en question et de confirmer votre achat. Il disparaitra alors de l'étal du marchand ambulant, et sera maintenant disponible dans votre inventaire.