De Wiki The-West FR
Aller à : navigation, rechercher


Le marchand ambulant

Le marchand ambulant permet d'acheter des vêtements, des montures et des armes que vous ne possédez pas dans les commerces de votre ville (si vous faites partie d'une ville), ainsi que des recettes/instructions.

Pour le rejoindre, deux possibilités s'offrent à vous:

  • Icône marchand ambulant.png
    En cliquant sur l'icône ci-contre depuis la fenêtre de votre inventaire, du côté de l'équipement que vous portez actuellement.


  • Shop.png
    Ou en cliquant sur l'icône du Shop située en bas, au centre de la page de jeu.

Puis sur l'icône Shop Marchand Ambulant.png qui se trouve en haut de la page qui vient de s'ouvrir.

Marchand ambulant.png


Barre de division.png


Offres, achats et ventes
  • Le marchand ambulant vous propose quotidiennement 8 objets de façon totalement aléatoire. L'offre change toutes les 24 heures si vous ouvrez la page du marchand, dans le cas contraire le décompte du temps ne se fait pas et les articles restent identiques.
    Il est possible de voir le temps de vente restant depuis le bas de la page du marchand ambulant "Offre valable X heures restantes".


Aide.png Remarque
Par ailleurs, vous avez la possibilité de changer l'offre directement en investissant cinq pépites dans le Premium en cliquant sur "Changer l'offre".
  • En ce qui concerne l'achat des objets; Les prix que vous propose le marchand ambulant sont identiques à ceux que vous proposent les magasins des villes lorsque vous avez rejoint l'une d'elles. Vous pourrez uniquement utiliser vos dollars (Dollar.png) pour acheter les objets proposés.
    Pour acheter un item que vous propose le marchand, il vous suffit de cliquer sur l'item en question et de confirmer votre achat. Il disparaitra alors de l'étal du marchand ambulant, et sera disponible dans votre inventaire.


  • Vous avez également la possibilité de vendre directement les objets de votre inventaire. Le marchand ambulant les achètera au même prix de vente (Vente.png) que les magasins des villes.
    Pour vendre un objet au marchand, il vous suffit de cliquer sur l'icône Vente (en bas à droite de la page), ce qui permet d'ouvrir la page de votre inventaire. Cliquez sur l'objet que vous voulez vendre puis confirmez la vente. Il disparaitra de votre inventaire, et l'argent vous sera crédité.


Aide.png Remarque
Certains objets ne peuvent être vendus au marchand ambulant, l'icône suivante Invendable.png s'affichera dans votre inventaire sur les objets en question pour vous le signaler.


Barre de division.png


Succès liés

Plusieurs succès sont liés au marchand ambulant dont celui du célèbre âne d'or, où il est nécessaire de vendre des objets au marchand pour une valeur équivalente à 1.000.000$. N'hésitez pas à consulter notre page de succès pour en savoir davantage.